0
HumeurLifestyle

Un nouveau (vrai) départ.

By janvier 28, 2018novembre 28th, 202012 Comments

Ça y’est, j’ai sauté le pas. J’ai migré sur wordpress. Du jargon de blogueuse je sais. En fait, ce qu’il faut vraiment retenir, c’est que j’ai décidé de donner un nouveau tournant à mon blog.

J’ai crée leblabladejasmin quand j’habitais au Canada : il m’a accompagnée 8 ans là-bas et encore un petit  peu à mon retour en France. J’y étais attaché à ce « .ca » mais je suis la première à dire qu’il faut vivre le moment présent. Et sur ce blog, j’avais plutôt le sentiment de faire tout le contraire. Et comme en général je fais ce que je dis, j’ai décidé, tant qu’à faire, de changer de nom aussi.

Pourquoi « Sacrée Jasmin » ? Et bien l’idée m’est venu suite à un joli cadeau offert par mes amis Damien et Mathilde de la boutique les cornichons . Et depuis que je suis gamine, mon père me dit dès qu’il en a un peu trop l’occasion « sacrée petiote ! ».  Mais tu comprendras facilement  pourquoi je n’ai pas gardé le tout. Un peu de crédibilité ne fait de mal à personne.

C’est drôle, sur wordpress, j’ai vraiment l’impression de jouer dans la cour des grands. Des grands du net hein.

J’ai choisi un template qui me correspond et ensuite j’ai bidouillé un peu afin que tout soit comme je l’avais en tête. J’ai un léger côté control freak au cas ou tu ne le savais pas encore. J’y ai donc passé un certain temps, mais je trouve le résultat génial pas trop mal.

Je vais donc pouvoir me concentrer tranquillement sur l’aujourd’hui et je crois bien que les articles voyages vont faire leur réapparition. J’ai plusieurs photos argentiques sous le coude que j’aimerais partager ici, sous forme d’album souvenir.

 

Voilà, 2018  a un-je-ne-sais-quoi de différent, qui me donne envie d’aller de l’avant, mais comme on apprend du passé, je ne supprimerais évidemment pas mon ancien blog. C’est un peu mon doudou et on ne jette pas les doudous…


En savoir plus sur Late Bloomer

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

12 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.